Débaptiser une théorie ne la fait pas disparaître.

 Mépris assumé envers tous les « anti-genre », démonstration.

La population ne veut pas de la refondation de l’école basée sur l’égalité des genres ? Qu’à cela ne tienne ! Le plan du gouvernement en deux phases :

1 – Le projet sera maintenu.
On changera son nom : il deviendra celui de l’acquisition et de la compréhension de « l’égalité entre les femmes et les hommes ».

2 – On mettra l’étiquette « DROITE » ou « TRÈS DROITIER » sur tout ce qui se lève contre le « Gender », en créant si possible, un bel amalgame : anti-genre = anti-mariage pour tous = homophobes = extrême droite …

Nous vous aidons à y voir clair. Lisez entre les lignes et sachez deux choses :

– Affirmer sa position fait partie de l’assertivité – la capacité à s’exprimer et à défendre ses convictions et ses droits sans empiéter sur ceux des autres. La déclaration universelle des droits de l’homme est extrêmement claire : « Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d’éducation à donner à leurs enfants. » Sic.

– Le fait de refuser qu’une idéologie soit inculquée à vos enfants ne fait pas de vous des extrémistes ou des homophobes. Ne vous laissez pas manipuler. Cela fait partie de vos prérogatives, et même, de vos devoirs.

Vous apprécierez le ton méprisable de l’article. Vous ne défendez pas des convictions, vous « fantasmez », votre vision est « erronée »… Regardez-les faire, la manœuvre est pitoyable. Bonne lecture.

http://www.lesnouvellesnews.fr/index.php/civilisation-articles-section/civilisation/2857-anti-genre-remportent-bataille-parlementaire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s