La Socialie n’aime pas les claques mais adore le Genre

« Dans quelques années, une fois que les enfants (devenus rois, toute sanction – au début physique, ensuite psychologique ou autre – étant repérée et interdite) auront eu la tête copieusement farcie de ces théories élaborées par des pédophiles notoires et imposées par nos vaillants ministres constructivistes éhontés, … il sera trop tard. »

H16, le plus insolent des chroniqueurs français, repart à l’assaut contre le Genre ! Lisez l’article sur son site, Hashtable.

11 réflexions sur “La Socialie n’aime pas les claques mais adore le Genre

  1. Je ne pense pas qu’on sera efficace pour lutter contre le genre en renvoyant vers des articles politiques réactionnaires comme celui-là. Sans compter les commentaires des gros beaufs droiteux qui suivent l’article.
    Je suis opposé au genre et favorable à l’éducation sans claques, la France étant le pays le plus arriéré d’Europe en la matière. Même en Russie, ils sont entrain de travailler à l’interdiction des châtiments corporels. Comme ils savent que la France est moisie en la matière, les juges russes, quand vous adoptez un enfant là-bas en tant que Français, vous le font remarquer et exigent un engagement à ne pas donner des baffes à l’enfant qu’il vous confie… Et on ne peut pas accuser les Russes d’être pour le genre.
    Ce n’est malheureusement pas la première fois que je remarque que ce site (et le groupe faceboook associé) est plus un site de droiteux que véritablement un site de lutte contre le gender.

  2. On n’est pas ici pour vous carresser dans le sens du poil. Et ne vous en déplaise, une bonne partie de l’équipe est apolitique. On tape de la même manière sur la gauche que sur la droite, il se trouve qu’aujourd’hui c’est la gauche qui est au pouvoir et qui fait n’importe quoi, va falloir vous y habituer.
    Quant aux chatiments corporels, je vous invite à relire attentivement l’article de h16, car visiblement certains passages ont dû vous échapper, probablement heurté dans votre sensibilité de gauche.

    « Ce n’est malheureusement pas la première fois que je remarque que ce site (et le groupe faceboook associé) est plus un site de droiteux que véritablement un site de lutte contre le gender. »
    Vu le travail que nous avons accompli, je vous trouve particulièrement injuste et de mauvaise foi.

  3. Une chose est sure : je me suis fait virer du groupe facebook par un de vos petits commissaires politiques, parce que je montrais les liens entre ultralibéralisme, atlantisme, mondialisme et gender … Donc oui votre groupe est orienté, je maintiens.
    Quant à la gauche qui fait n’importe quoi, certes, mais vous oubliez que les caniches de Sarkozy (Luc Châtel en particulier) ont introduit le genre dans les programmes de 2010 et 2011 ! Donc c’est bien l’ensemble de l’oligarchie qui est également coupable.
    Je suis entrain de monter une action contre le genre avec les parents de l’école de mon fils, je ne suis pas le seul à me rendre compte de l’accaparement de ce thème par des extrémistes et des ultraconservateurs.

  4. « Je suis entrain de monter une action contre le genre avec les parents de l’école de mon fils, je ne suis pas le seul à me rendre compte de l’accaparement de ce thème par des extrémistes et des ultraconservateurs. »

    Pourquoi vous justifier ? Je ne vous ai pas demandé de vous justifier. Si vous menez une action, c’est très bien, nous vous soutiendront si elle est apolitique.

    « Quant à la gauche qui fait n’importe quoi, certes, mais vous oubliez que les caniches de Sarkozy (Luc Châtel en particulier) ont introduit le genre dans les programmes de 2010 et 2011 ! »

    Rassurez-vous, nous n’avons rien oublié.
    Et si vous vous êtes fait viré de la page Facebook, c’est probablement plus dû à votre attitude qu’à autre chose. On vous a averti plusieurs fois que la page était apolitique (si vous êtes bien celui auquel je pense) mais apparemment ça a du mal à rentrer, n’est ce pas ? A tel point que vous revenez ici en remettre une couche. C’est si difficile de se remettre en question ?

  5. Je suis en effet celui auquel vous pensez…
    La page est apolitique, certes, mais les commentateurs peuvent donner leur vision !
    En revanche, il est beaucoup plus choquant qu’un administrateur prétendument « apolitique » écrive, sous la signature de « toute la vérité sur la théorie du genre », un argumentaire politique complet :  » […] Que je sache, en France par exemple, ceux qui font tout le temps grève sont les salariés surprotégés du public, quant à la compétition, là où elle est absente on a des courtisans qui grâce à leurs relations au ministère placent leurs productions plus que chères et médiocres, comme c’est régulièrement le cas dans la culture. Et enfin, sans la consommation, on ne pourrait pas se plaindre du consumérisme sur internet avec des ordinateurs personnels, on ne se plaindrait de rien parce qu’il n’y aurait rien en dehors de formulaires de réquisition et de gros ordinateurs dans des hangars secrets.[…] »

    J’ai probablement commis une faute mineure mais cet administrateur en a commis une majeure… La moindre des choses aurait de venir écrire cet argumentaire à titre personnel et non au nom de la modération de la page !

    Je suis administrateur d’une autre page contre le genre, j’essaie de ne pas mélanger les genres (si j’ose dire) en intervenant à titre exclusivement personnel pour ce genre de position.

    • Ah. Donc, on ne peut pas faire de constat objectif sans être politisé ? Mais réveillez-vous, mon vieux. Je ne vois pas en quoi cet argumentaire définirait une orientation politique particulière. Vous vous êtes fait mouché, acceptez-le en n’en parlons plus. Cessez donc cette mauvaise foi. Oui, je sais, ça fait mal aux fesses, mais vous verrez, on s’en remet rapidement.

      • Appeler un « constat » une profession de foi ultralibérale, il faut être gonflé ! Et si on parlait, pour vous moucher, de constats factuels : du train et de l’électricité anglais, de l’augmentation des prix consécutifs à toutes privatisations en France, de la précarité, du monopole des multinationales, de la destruction des structures territoriales, d’abord en Angleterre des années 90 puis maintenant en France ? Autant de faits exposés dans des thèses universitaires d’ailleurs.
        Je pense, qu’en effet, appeler « constat » votre récitation idéologique qui déborde des commentaires du figaro.fr montre que vous êtes politisé et que vous ne vous en rendez même pas compte (ou alors complètement de mauvaise foi).

  6. Votre problème est que vous n’arrivez pas à concevoir qu’on puisse critiquer la gauche sans forcément voter à droite (et inversement). Vous confondez neutralité avec tiédeur, et n’êtes pas capable de comprendre qu’on puisse avoir un avis tranché sur un sujet sans automatiquement être assujetti à une idéologie (ce qui est très révélateur, soit dit en passant) J’ai été ravi de vous rencontrer, cher monsieur, mais votre logorrhée paranoïaque commence à me fatiguer. Et il y a une chose dont j’ai une sainte horreur, c’est qu’on s’obstine à me faire entrer dans une case dont je ne veux pas. Je vous l’ai dit plusieurs fois, et vous insistez (vous vous souvenez ? Vous vous êtes fait virer de la page FB pour cette raison).
    Sachez donc que j’arrêterai de vous répondre. Je continuerai cependant à valider vos commentaires, ne vous inquiétez pas.

    • Permettez-moi aussi d’avoir des avis tranchés à titre PERSONNEL et non, comme vous, en usurpant votre titre d’administrateur. Je suis, pour le reste, comme vous, incasable, et je vomis autant la droite que la gauche, c’est pour cela que je vous agace.
      Pour le reste, oui, je suis antilibéral (ce qui d’ailleurs n’est pas forcément le monopole de la gauche), c’est la seule case que vous pouvez m’attribuer.

  7. Sinon, bien sûr, en plus de la validation de mes commentaires, je vous prie de me réintégrer dans la page « toute la vérité »… pour prouver votre grande tolérance légendaire.

Laisser un commentaire

