MME VALLAUD-BELKACEM TRAHIE PAR SON INCONSCIENT?

« Un enfant a besoin de son père comme de sa mère »
Najat Vallaud-Belkacem, Porte-Parole du gouvernement – 29 juin 2013 – ON N’EST PAS COUCHE.

Lorsqu’en écrivant, et plus souvent encore en parlant, nous substituons malgré nous un mot imprévu – qui en quelque sorte nous échappe – à celui que nous voulions utiliser, il y a lapsus révélateur. Hier soir, Najat aurait dû utiliser « parent un » et parent deux » pour être conforme à la pensée et aux lois que le gouvernement, dont elle est la Porte-Parole (!), veut mettre en place. De même nature que l’acte manqué cet incident de discours est un tour que lui joue son inconscient pour lever la censure de cette pensée imposée.

Et si notre ministre était aussi traversée par un moment de lucidité sur le sujet de l’égalité des sexes nul doute qu’elle nous inviterait à élever nos petites filles comme des petites filles et nos petits garçons, comme des petits garçons. Car la théorie du genre n’est rien d’autre qu’une invention contre nature qui avance masquée. Nous n’avons pas affaire à des personnes et démarches centrées sur le désir de connaître et d’explorer le réel, mais à une volonté politique de transformer la société et de déstructurer la famille. Le genre est un concept construit de toutes pièces et ses défenseurs veulent nous faire faire ce qu’ils disent, mais pas ce qu’ils pensent.

Cela dit, nous vous conseillons de vous faire votre propre opinion, une fois de plus, en regardant l’intervention du Ministre.

http://www.dailymotion.com/video/x11e88p_najat-vallaud-belkacem-vs-caron-polony-t-v-ruquier_news#.UdFsIzsj2uJ

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s