QU’APPELONS-NOUS « THÉORIE DU GENRE » ?
Nous regroupons sous cette appellation ce que les pro-Genre nomment « Gender Studies ». Nous résumons cette théorie comme suit.
1. L’identité sexuelle (appelée « Genre ») est indépendante de l’identité biologique (appelée « sexe »). Elle repose sur les dimensions non-corporelles : psychologiques, sociologiques, politiques, etc.
2. L’hétérosexualité est un système de domination patriarcale et/ou occidentale, judéo-chrétienne, capitaliste, etc.
3. Toutes les formes de sexualité se valent. Il n’existe pas de sexualité « normale ».
4. Pour être vraiment libre, l’individu doit s’affranchir de son sexe biologique, se découvrir une identité nouvelle et expérimenter des sexualités différentes. Pour ce faire, il doit s’affranchir des morales occidentale, religieuse, familiale, etc.
5. La libération vis-à -vis du sexe biologique permet une libération vis-à-vis des systèmes de domination traditionnels. Elle est une révolution appelée à créer un monde nouveau et une humanité nouvelle.
6. Les adversaires du Genre sont motivés par leur désir de dominer le monde par la force.
C’est ce que nous déduisons de nos recherches, ainsi que de l’actualité. Vous trouverez sur ce blog des articles, de l’infos, des références, des liens… Faites-vous votre idée.
NB: cette page et en particulier le cas de John Money n’a strictement rien à voir avec l’homosexualité. Nous avons créé cette page dans le but d’alerter la presse, les institutions françaises, le grand public – et particulièrement les parents d’élèves – sur les origines de la Théorie du Genre : la folie de son créateur, sa pédophilie assumée, ses mensonges, les conséquences meurtrières de ses expérimentations et son influence toxique sur la pensée contemporaine. Nous récusons par avance, et avec fermeté, tout soupçon d’homophobie.
Pingback: “Théorie du genre”: personnification et agentivité | (Dis)cursives