Témoignages

Appel à témoins

Aidez-nous à mener ce combat contre une idéologie dangereuse, visant à modifier l’être humain dans son identité profonde.
Si vous avez constaté des dérives liées à la mise en oeuvre de la théorie du genre autour de vous, dans votre entreprise, dans la crèche ou l’école de vos enfants ou dans tout autre établissement public, envoyez-nous votre témoignage, il sera publié ci-dessous. Décrivez la situation précisément, 
joignez photos et documents si possible.

N’ayez crainte, votre anonymat sera préservé.

Envoyez vos témoignages à l’adresse mail suivante :

nonaugenre@gmail.com

temoins

Le 10 juin 2013, une mère de famille  nous raconte:

« J’ai téléphoné eux directrices des écoles de mes enfants pour me renseigner si la théorie du genre sera enseignée dès la rentrée . Elles semblaient tomber des nues!
 » Vous êtes la première , la seule à nous poser la question …  »
La réponse est floue, le discours fumeux, personne ne sait rien , bref – aucune réponse concrète , sinon:
« on sera obligé de suivre le programme ».
Je sais qu’ en Allemagne des parents d’élèves d’écoles primaires ont fini en prison pour non présentation d’ enfants aux cours d’éducation sexuelle, cours directement inspirés des gender studies. Que ferait le juge français le cas échéant? »

Le 18 juin 2013, dialogue entre une mère et une directrice:
Aujourd’hui j’ai appelé pour la deuxième fois l’école de ma fille pour savoir ce qui allait être mis en place à la rentrée prochaine concernant ce que l’on appellera « la théorie du genre » entre nous, car ce terme n’existe plus »officiellement ».
Voilà ce que m’a répondu la directrice:  » j’ai bien reçu le livret de 140 pages envoyé par le gouvernement avec les suggestions d’outils pédagogiques …comme « papa porte une robe » etc., c’est une honte que d’aller semer le doute dans l’esprit des plus jeunes et d’aborder ces questions qu’ils ne sont pas en mesure de bien cerner. Nous avons RDV avec la DDEC (direction départementale de l’éducation catholique ndlr) mercredi afin de connaître le positionnement que nous adopterons par rapport à ce sujet. Malheureusement vous n’êtes pas sans savoir que l’enseignement privé est subventionné par l’état et donc, à ce titre, doit suivre ses directives. De vous à moi, si nous sommes obligés d’aborder ces questions, nous le ferons de manière à ce que l’état n’ait rien à nous reprocher, mais notre conscience non plus, ni bien-sûr, les parents d’élèves ».
NB: ce témoignage a été posté sur la page Facebook de la communauté « Contre l’introduction de la théorie du genre à l’école ».

Le 19 juin 2013

Je viens de demander a une prof de math si elle connaissait la théorie du genre ? Elle m a répondu non mais quand je lui ai expliqué et elle a réagit directement en m’indiquant que même au cours de Math on leur demandait de parler de 2 papas ou de 2mamans dans des exemples de problèmes a résoudre et plus uniquement de un papa et une mamans qui partent en voiture a 6 h55 et parcourt 55 km en roulant a 55km ….. Combien de temps cela va t il durer ??? Ceci devient vraiment effrayant !
Publicités

4 réflexions sur “Témoignages

  1. Entendu ce matin à la radio (RMC – Bourdin ), un auditeur a appelé pour indiquer qu’une école école ne fêtera plus la fête des mères ou des pères, mais celle des parents.

  2. Il faut supprimer les enseignes  »École Maternelle » sur les bâtiments qui accueillent les petits enfants !

    Il faut remplacer ces  »enseignes » par d’autres telles :  »École pré-gardienne »… ou  »École gardienne »
    Car ce ne sont plus les mamans qui éduquent et soignent exclusivement les enfants !
    Les papas  »modernes » le font parfois mieux que les mamans !
    Des papas conduisent aussi leurs bébés en  »Pouponnières », à l’école,…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s